DAKARACTU.COM Une bizarrerie qui, sans nos radars, aurait pu passer inaperçue, se signale dans la libération du chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye. En effet à ce que l’on sache, ils étaient deux à être condamnés pour acte contre-nature. Or, comme Tamsir était le plus célèbre, toute l’attention s’est focalisée sur le pourfendeur de Wade. Son incarcération et sa libération ont fait couler beaucoup d’encre et surtout de salive. Son complice, lui est presque oublié. Questions : Que devient donc Matar Diagne, le « copain » de Tamsir par qui le scandale sexuel a éclaté ? Pourquoi n’a-t-il pas été libéré comme son acolyte ? D’après certains renseignements, il était logé à la chambre 4 de l’hôtel zéro étoile de Reubeuss. Et toujours selon ces indiscrétions, Matar Diagne serait pressenti pour le deuxième lot de prisonniers qui doit être libéré dans les prochains jours.
Autres articles
-
Sonko révèle : « La signature du Sénégal est restée intacte même si elle a légèrement été dégradée »
-
DPG- Réduction du coût de la vie: " Je confirme que les baisses sont effectives"( Ousmane Sonko).
-
Retard économique du Fouta - Sonko « lapide » les députés aux discours ethnicistes et accuse le défunt régime d’avoir oublié cette partie du pays .
-
SÉCURITÉ À TOUBA : Sonko sans fioritures : « L’État ne restera pas les bras croisés et ne laissera pas s’affronter des civils réunis en groupes , armés de gourdins et de machettes »
-
« La villa de fonction du président de l’Assemblée nationale vendue à 300 millions », révèle le PM Ousmane Sonko